stands pliables sur mesure

Découvrez la variété de stands pliables sur mesure

stands pliables sur mesure

Désignés également par le terme pop-up stands, les stands parapluie sont des murs d’images utilisés pour délimiter une scène. Ils servent pour marquer la présence d’une entreprise lors d’une conférence, une foire, etc.

Qu’est-ce qu’un stand parapluie ?

Désignés également par le terme pop-up stands, les stands parapluie sont des murs d’images utilisés pour délimiter une scène. Ils servent pour marquer la présence d’une entreprise lors d’une conférence, une foire, etc. C’est un élément très important pour lancer la marque ou un produit. Si vous voulez, de ce fait, réussir une bonne vente lors de l’événement, il faut opter pour un bon modèle de pop-up stands. Ces stands sont appelés ainsi du fait qu’ils peuvent se plier de la même façon qu’un parapluie. Ainsi, vous pouvez les emmener partout et l’installer facilement. Ce qui caractérise aussi les stands pliables est le fait qu’ils sont plutôt imposants et attirent immédiatement l’attention des visiteurs. Droits ou courbés, les pop-up stands se composent de bandes verticales portant le nom de « Lès ». Ils peuvent se décliner en 3 formats. Ainsi, on peut trouver un stand de 2×3 c’est-à-dire 2 modules pour la largeur et 3 autres pour la hauteur. Il est également possible d’avoir un autre 3×3 et le dernier est de 4×3. Toutefois, si vous voulez avoir un pop-up stand de marque, breard spécialiste du stand parapluie est là pour vous aider. Pour un stand parapluie à pariscliquer ici pour avoir plus d’informations.

Quels sont les critères pour bien choisir des stands parapluie ?

3 critères sont à prendre en compte lors d’un achat d’un stand en forme de parapluie. En effet, vous devez avoir le bon modèle qui s’adapte très bien à vos besoins. • La mensuration du stand : Il est important de bien choisir la dimension de votre stand. Vu qu’on doit assembler des unités, il faut faire très attention. Prenons l’exemple du format 3×3. Ce stand se compose de 3 modules formant 3 colonnes. L’espace compris entre les 3 colonnes est de 70cm généralement. Vous devez, de ce faire, le compte pour le choix du stand qui répond à votre besoin. • L’apparence du stand : on peut choisir entre deux formes de stand parapluie à paris. Si vous voulez couvrir l’angle de votre stand d’exposition, optez pour le stand courbé. Pour les cloisons, il faut opter pour les stands de forme droite. • Le coût du stand : De nos jours, on peut trouver des pop-up stands à la portée de toutes les bourses. Effectivement, si votre entreprise ne dispose pas d’un budget conséquent, optez pour un modèle issu de la famille économique. Ils sont vendus sous forme de kit. Par contre, si vous voulez un pop-up stand de marque, optez pour la famille premium. Les unités sont toutes de marque et vous permettent d’avoir une garantie à vie.

Comment personnaliser son stand ?

Pour une bonne visualisation de votre stand, vous pouvez le personnaliser. C’est une tâche assez complexe. Pour cela, vous devez faire appel à un spécialiste en la matière. Ce sont surtout les pop-up stands en tissu qui sont surtout faciles à personnaliser. C’est le moyen le plus efficace pour que votre mur soit présenté en mur d’image. En effet, on y colle des photos découpées. Toutefois, pour que le résultat soit impeccable, la qualité de la photo doit être optimale. Ce sont également les stands en tissu qui peuvent supporter des visualisations en grand format. En résumé, si vous voulez sublimer les visiteurs de la foire, optez pour des stands parapluie en tissu personnalisé.

Articles similaires